OPERATION LICORNE : concours tout rose ! [Terminé]

2013 n’a pas bien commencé pour tout le monde, et, pour conjurer le mauvais sort, Ellen, du blog Les Fleurs Rebelles, a décidé de lancer l’opération LICORNE.

Le but de l’opération ?

Créer une pluie géante de paillettes pour neutraliser les ondes négatives qui nuisent à l’équilibre harmonieux de nos chakras.

Comment qu’on fait ?

Publier un post « OPERATION LICORNE » sur votre blog en expliquant ce que c’est : une opération solidaire pour redonner le sourire aux copines et à tous ceux qui traversent des moments difficiles.

Dans ce post il faut mettre une photo ou image de licorne et proposer un petit cadeau à gagner (à vous de fixer les conditions de participation pour jouer) d’une valeur de moins de 10€ ou fait-main qui respecte au moins un des critères suivants :
  • des paillettes
  • des coeurs
  • des étoiles
  • du rose
  • ou du violet

licornerose

J’ai donc décidé de participer à cette pluie de caca de licorne paillettes, avec une petite création home-made :Collage

A gagner, donc, un col Claudine (modèle Lait-Fraise)  au crochet, rose fluo (bien plus flash que sur les photos !!), taille adulte, fait par moi, et une surprise (je sais pas encore quoi, donc ça sera surprise pour celle qui gagnera !!

Pour jouer, vous devrez :

  •  Laisser un commentaire sous ce message UNIQUEMENT dans lequel vous m’expliquez pourquoi le caca de licorne, ça peut pas sentir mauvais.
  • Habiter en France
  • Un seule participation par personne ( IP contrôlée, et je garderai les IP des tricheuses/eurs pour les futurs concours. )

Et c’est tout !! Bien sûr, si vous le voulez, vous pouvez aussi partager ce concours, ou même vous abonner à ma page Facebook et ma page Hellocoton, ça me fera très plaisir mais ce n’est vraiment pas obligatoire 😉

Ce concours est réservé à la France. Il se terminera le 31 mars à minuit, tirage au sort dans la semaine qui suit.

Voilà voilà, j’espère que ce col vous plaira 😉 à bientôt !!!

Edit : Et voilà, le tirage au sort est fait, grâce à Random, et c’est le commentaire n°2 qui a été tiré au sort :

C’est donc Maod qui remporte le col claudine et la petite surprise :

Je vais vite t’envoyer un mail pour avoir ton adresse, et je ferai l’envoi dans la semaine 🙂

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

//

26 réactions sur “OPERATION LICORNE : concours tout rose ! [Terminé]

  1. Le caca de licorne ne pue pas… Parce que les licornes ne font pas caca 😀
    Bon plus sérieusement, leur caca ne pue pas parce qu’il sent la prairie fleurie où vivent les licornes 🙂
    Tu l’as improvisé ton col claudine ou c’est un modèle ? Il.est très réussi (même si.rose fluo 😀 )
    Rien à voir mais Tam a ton baby kina sur le dos (un peu à l’épinard mais bon…)
    Biz

  2. Coucou 🙂 Il est juste canon comme pas possible ce petit col ? Je veuuuux 😀 Doonnez le moi ! Mais je suis sage donc je fais que participer tout doucement ! Et le caca des licornes il sent bon car elle ne mange que des trucs qui sentent bon : Des fleurs, des bonbons, des bisounours, etc.. Bref, ça peut que sentir bon 😛
    Bises

  3. Hello Shaëdell,
    Bravo pour cette jolie créa !
    Merci pour ta participation à l’Opération Licorne et pour la découverte du lama licorné (espèce très rarissime et ô combien difficile à observer) ! Maintenant nous sommes 28 à semer de la paillette à travers le web 😉
    Je t’ai rajouteé dans la liste des participantes sur le blog et dans l’album Facebook de l’événement.
    Belle semaine ❤

  4. Bonsoir super ce concours, je tente ma chance.
    Alors le caca des licornes ne puent pas car les licornes ont la classe et font des cacas qui sentent le bonbon!!!! hihi.
    Je te suis sur FB (Sandra léü).

    Merci bisous.
    Bonne soirée.
    Sandra

  5. Héhé super question !! merci pour ton concours ! ce col est trop bien fait 🙂

    Alors dis toi que le caca de licorne ne pu pas car lorsque la licorne va pour poser sa selle arc en ciel, elle émet un pet pailleté, du coup un flot de paillettes enduisent le caca et il ne pu pas !!! et puis tout le monde sait qu’une licorne ne fabrique pas de méthane…. quand elle pète ca sent bon !! alors son caca aussi….

    si on m’avait dit un jour que je péterais un cable pailleté comme ca… pouaa !!!!

    bisous et bonne nuit et merci !

  6. Je participe mais bon, si je gagne je prendrais la surprise et le col Claudine, je veux bien le laisser à la deuxième gagnante (au cas où hein) 🙂 Bah oui, ma féminité à quand même ses limites ! lol 🙂 Mais pour répondre à la question de savoir pourquoi le caca de licorne ne sent pas mauvais bah c’est parce que, comme toutes les pouffes se sont des pétales de roses qui sortent de son popotin…Bah oui, in ne manquerait plus qu’il en sorte autre chose L’opération Licorne en tout cas est une très bonne idée et dans un bel esprit 🙂 J’aime !!

    • J’ai beaucoup aimé le principe de l’opération licorne aussi, et vu le nombre de blogueuses qui participent, je ne suis pas la seule !! Et pas de problème pour partager le lot, on verra si tu gagnes (vu le nombre de participations pour le moment, tu as toutes tes chances x) )

      Participation validée, N°5

      • Je pense que je vais lancer également le concours sur notre blog, même si j’avais précisé que le lancement du premier concours ne se ferait qu’à la millième visite… (en même temps, ce n’est pas un concours de mon cru) Sinon, comment trouves-tu notre blog désormais ?

      • Mieux, j’aime beaucoup l’image du fond avec les étoiles, mais je trouve le fond encore un peu trop flashy (ce n’est que mon avis, hein, j’ai tendance à préférer quelque chose de plus sobre…) Vu l’image, je verrais bien un fond noir dans lequel elle s’incrusterait plus ou moins, avec du rose sur la partie du fond des articles, pour éviter d’être trop sombre… Après ce n’est qu’une idée comme ça, teste peut-être juste en aperçu pour voir ce que ça pourrait donner… Ca pourrait avoir un rendu à la fois classe et glamour avec le rose et les paillettes… ‘fin bon, à voir !! Et pour l’opération licorne, n’hésite pas, ce n’est pas un très gros concours, perso j’en ai prévu un autre pour mes 100 premiers abonnés Hellocoton, avec un lot un peu plus conséquent et un peu plus classique 😉

  7. Pingback: Collection printemps-été 2013 : Petite demoiselle du dimanche… | Dans la bulle de Shaëdell...

    • Merci à toi de me suivre sur facebook, et pour ce gentil compliment !
      Participation validée : N° 6
      Bonne chance à toi, et bonne nuit aussi !! 🙂

  8. coucou ! tres joli ton col crocheté ! ouinnnn, je sais pas faire ça !!!Ma poulette serait ravie !
    eh bien pour parler sérieusement, les licornes , c’est comme les princesses, leur caca sent la rose pour les princesses, et la paillettes pour les licornes , en plus le caca de licorne ça fait de jolies fleurs pailletées !
    bon, ça c’est que j’ai lu sur Wikipédia , parce que la licorne de la voisine , elle pète arc en ciel !!!

  9. Alors, il faut mettre fin à ce mythe du caca de licorne qui sent bon, en fait, le caca de licorne pue bien le caca, c’est juste que la corne et le regard chevalin envoutant font diversion!^^ J’adore ce petit col bien chouette! Je veux! Je te suis sur HC en tant que Mzell Chichi grâce à ce concours qui m’a permis de découvrir ton joli blog! Mon adresse mail c’est contact.mzellchichi@gmail.com, au cas où! Merci pour ce concours. A Bientôt!

  10. Bonjour, j’ai encore le temps de participer ? Yeah !!
    La condition de participation m’a trop fait rire, je ne pouvais pas laisser passer ça. Alors voilà pourquoi le caca de licorne ne sent pas mauvais, parce que les licornes font caca des arc-en-ciel, voilà c’est tout simple. Et puis bon tout le monde sait que les arc-en-ciel ne sentent pas le caca ^^

  11. Pingback: Opération Licorne: pluie de paillettes inside | Dans le placard de Dame Renard

Laisser un commentaire