Swap Lalylala en voyage + edit : ce que j’ai reçu

Ma swappée a reçu son colis aujourd’hui, je peux maintenant vous montrer ce que j’ai fait pour elle . (On pourrait croire, du coup, que je suis à jour, mais absolument pas, je n’ai juste pas photographié les dernières choses que j’ai faites 😉 )

C’était un swap organisé dans le groupe facebook « Tous fans de Lalylalas », le tout premier, et je ne vous dirais qu’une chose… J’ai déjà signé pour le prochain, pour la St Valentin (si vous voulez y participer, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au  novembre 😉 )

Le colis devait comporter un Lalylala crocheté en fonction des goûts de la swappée, et le modèle choisi parmi ses  préférés 😉 , ainsi qu’une gourmandise et une carte.

Pour ma part, voici ce que j’ai envoyé à Cécilia, ma swappée :

  • Un Bina, choisi parmi sa liste de préférés

DSCF1866DSCF1861DSCF1864

  • Pour son petit gars de 3 ans, fans de dragons, dinosaures, et autres animaux gigantesques, un petit dragon tout mignon, absolument pas effrayant :

DSCF1867

  • Pour sa puce de 5 ans, des barrettes en feutrine : DSCF1877
  • Et pour ranger ses crochets, une petite trousse de rangement :

C’est un patron maison, mais je ne suis pas satisfaite du système de fermeture, il faut que je retravaille ça, car j’ai bien envie de m’en faire une aussi, pour ranger mes pauvres crochets qui trainent dans une boite Milka x)

DSCF1872DSCF1871DSCF1875DSCF1873

En plus de ça, il y avait un petit pot de confiture de groseille maison, des réglisses et des guimauves, et une petite carte. Le swap lui a bien plu, je suis très contente ! 🙂

DSCF1860DSCF1888

Détails techniques :

  • Ours Bina, patron Lalylala, crocheté au crochet N°3, en Sunny de Cheval Blanc, coloris « gris » et « écru », je ne sais plus où je l’ai acheté par contre 😉 ; ruban de ma mercerie locale
  • Dragon « All about Ami », crocheté au crochet N°2, dans un fil acrylique de mon stock, provenance inconnue (Si ce modèle vous plait, rendez-vous en fin de message, avec une petite surprise 😉 ) ; feutrine de ma mercerie locale
  • Feutrine, bouton  et breloque cheval de ma mercerie locale, barrettes achetées sur le marché; le tuto du noeud vient de Petit Citron, le reste de ma tête 😉 
  • Pour la trousse à crochets, le velours vient de Toto Montpellier, le fond marron clair et le marron à pois blanc de chez Douceur de Coton, et j’ai acheté celui avec les animaux d’occaz’. Fermeture éclair achetée sur facebook, dentelle et biais de ma mercerie locale, fleur crochetée d’après ce tuto, laine de mon stock, provenance inconnue

Et une dernière petite photo , avec un aperçu de ce que j’ai encore à vous montrer 😉

DSCF1883

Petit bonus, pour celles que le modèle du petit dragon intéresse, j’en ai fait une traduction, vous pouvez la retrouver ici, ainsi que dans l’onglet « Tutoriels », en haut de la page 😉

N’hésitez pas à me laisser un petit mot si vous utilisez ma traduction, ou si vous voyez une erreur aussi !

Traduction française dragon

A bientôt, dès que je reçois mon colis je vous montre tout ça !

EDIT : Je me rends compte que je ne vous ai pas montré les jolies choses que j’ai reçues, et comme je n’ai pas de belles photos dignes de ce nom, je fais juste un petit edit sur mon article, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

J’ai été gâtée par Béatrice, et pas qu’un peu, je vous laisse admirer le joli colis que j’ai reçu !

IMG_20141021_121123

En résumé : Une jolie Kira de Lalylala, un mini Lupo, du Liberty Mitsi (<3 ❤ ❤ ), un joli livre pour faire des bagues en perles (sans le savoir, elle est tombée pile dans ma passion du lycée, les bagues en perle, j’en ai déjà fait pleiiiin, et j’ai encore tout ce qu’il faut, il ne me reste qu’à m’y mettre 😉 ), des tonnes de gourmandises, des produits Sephora au monoi (Ca sent boooon !), des kits pour faire des bijoux Fifi Jolipois, et un super livre pour fabriquer avec ma soeur un calendrier de l’Avent/atelier du père Noël (j’avoue que j’ai adoré ce magazine, je ne connaissais pas du tout, mais j’ai trouvé ça très bien fait, très sympa  ! )

4 réactions sur “Swap Lalylala en voyage + edit : ce que j’ai reçu

Laisser un commentaire

