Qui suis-je ?

Bonjour à tous, moi c’est Charlotte, alias Shaëdell, j’ai 24 ans, trois frères de 21, 16 et 10 ans et surtout un p’tit bout de sœur de 17 mois, pour qui je couds et tricote beaucoup ! Je vis dans un coin paumé des Hautes-Alpes, Embrun, et heureusement qu’il y a internet, sinon je ne pourrais pas survivre ! Et pourtant, j’adore mes montagnes 😉

Etudiante par correspondance et nounou à mi-temps, je suis une grande passionnée de divers loisirs créatifs, que ce soit le tricot, la couture, le scrapbooking, la pâte fimo… Un peu touche-à-tout au fil de mes envies, vous trouverez sur mon blog de quoi vous inspirer pour vos propres bidouillages… J’essaierai de partager avec vous mes tutos, mes bons plans et mes astuces, et surtout, mes créations !
En espérant vous revoir souvent par ici, à bientôt !!

CONTACT :

Pour me joindre pour toute question, proposition d’échange,etc, c’est par là : lilou05200[at]hotmail.com

//

4 réflexions sur “Qui suis-je ?

  1. Embrun un coin paumé? non pas vraiment, une jolie ville des Hautes Alpes, une vue superbe sur la campagne (du côté de la statue de Clovis Hugue), le lac de Savigne, la citadelle Vauban, les montagnes, les fontaines … pleins de balades et d’activités. Trop de touristes l’été …

    • Je ne dis pas que ce n’est pas joli, simplement, ce n’est vraiment pas ma ville préférée pour y vivre à l’année… Et on manque cruellement de commerces, la plupart de ceux qu’il y s’adressent avant-tout aux touristes…

  2. J’allais dire pareil, Embrun c’est pas si paumé que ça dans les Hautes Alpes, tu aurais pû tomber bien pire lol
    Moi je suis originaire de Veynes, et j’habite près de Grenoble maintenant, et si je pouvais retourner vivre dans les Hautes Alpes, je serais ravie!!
    Bon c’est sur que question commerces après, y’a mieux dans les grandes villes, mais on ne peux pas tout avoir!!! (je commande beaucoup sur internet, malgré que je sois tout près de Grenoble, comme quoi!)
    M’enfin, je vais me balader un peu sur ton blog, et bienvenue chez les Ottobre’s addicts!

    • C’est sûr, j’aurais pu tomber sur pire, mais j’adore les grandes villes, l’effervescence le matin, les magasins ouverts jusqu’à tard le soir, et l’anonymat… A Embrun, comme à Veynes je suppose, tout le monde connaît tout le monde, et c’est ce qui me dérange le plus au final, d’être continuellement jugée et critiquée dès qu’on fait un pas de travers, une petite erreur…
      En tout cas, merci pour ton passage, et à bientôt !! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s