La tête la première…

Bon, une fois de plus, je vous ai abandonnés pendant de longues semaines, et même mois, à ce niveau là… Je n’arrive décidémment pas à m’y tenir, à publier régulièrement, un peu parce que j’ai beaucoup de choses à photographier, et que mon mannequin est DE-BOR-DEE suite à son entre à l’école, un peu parce que je suis surtout concentrée sur ma recherche d’emploi.

Bref, tout ça pour dire que je vais essayer d’être plus régulière cette année, mais je ne vous promets rien, hein 😉

J’en profite aussi pour vous souhaiter une très belle année 2015, malgré les tristes évènements par lesquels elle a commencé, et j’espère qu’elle sera pour vous pleine de créations, de petites joies et de grands bonheurs, et qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez (et même quelques jolies choses en plus ! )

Aujourd’hui, je viens donc vous montrer un échange réalisé avec deux copines rencontrées sur le groupe facebook des fans de La Petite Cabane de Mavada, et donc, vous devinerez aisément le thème de l’échange… Des sacs !

Pour commencer, voici ceux que j’ai envoyé à Véronique et à Marie :

IMG_20141202_144913

IMG_20141202_144920

IMG_20141202_144929

IMG_20141202_144932

  IMG_20141202_145209

  IMG_20141202_145203

IMG_20141202_145219

IMG_20141202_145223

Il n’y a rien à dire sur ces modèles, les explications sont limpides, tout s’aligne à la perfection, bref, j’en suis fan ❤ et je peux vous assurer que j’ai hâte d’avoir le nouveau livre (peut-être pour mon anniversaire, le mois prochain ? )

Détails techniques :

– Noëlle : 

  • modèle La Petite Cabane de Mavada
  • Simili cuir blanc acheté chez Douceur de coton avant la fermeture
  • Coton imprimé gris/jaune Tissu Papi
  • Mousquetons et œillets de ma mercerie locale

– Juliette :

Je vais essayer de revenir rapidement pour vous montrer les merveilles qu’elles m’ont envoyées 😉

En attendant la suite, j’espère que vous plongerez avec moi dans cette nouvelle année, plein de couture, de crochet, de tricot, et sûrement plein d’autres choses !!

5 réactions sur “La tête la première…

  1. bravo belles cousettes ,tes sacs sont tres jolis ,bonne chance pour ta recherche pour le travail une chose a te souhaiter pour cette nouvelle année ,et tout plein de bonheur ,d amour ,de joie dans ta chaumière ! bisous

Laisser un commentaire

