Promenons-nous dans les bois…

Un petit article vite fait pour vous montrer une petite robe cousue ce printemps et prise en photo cet après-midi… De la couture rapide, efficace, bref, parfaite en ce moment où je cours après le temps avec le travail…

Il s’agit du modèle Estivale de Her Little World, acheté l’année dernière et cousu seulement cette année…

DSCF2210

DSCF2273

DSCF2266

DSCF2247

DSCF2235

DSCF2213
Comme pour les ensembles précédents, il fallait du pratique, compatible avec l’école et le centre-aéré, donc rien de trop compliqué, et surtout, pas trop long… Je crois qu’avec ce modèle, c’est réussi !

Seul « bémol », j’ai cousu une taille 4 ans, et je la trouve finalement trop large / trop lâche, elle baille un peu trop à mon goût… La longueur est bonne, mais, si je la refais cette année, il faudra prévoir une largeur 2 ans je pense… Au moins, elle ira encore l’été prochain, en tunique si la miss continue à pousser sans grossir !

DSCF2278

DSCF2211

Détails techniques :

Une réaction sur “Promenons-nous dans les bois…

Laisser un commentaire

