Les pieds nus dans l’herbe…

Une nouvelle tenue estivale à vous présenter aujourd’hui, à la fois pleine de peps et de douceur… Comme beaucoup de monde ces jours-ci, j’ai craqué pour le patron Ondine d’Une Rose sur la Lune, aussitôt reçu, imprimé, cousu, et photographié le week-end dernier sur une petite puce pas trop coopérante, mais finalement les photos ne sont pas moches (bon par contre, en échange des photos, je dois lui coudre une robe de Reine des Neiges… Bref… 🙂 ). Le haut est assorti à un petit short Brownie Goose Design

Voici donc les photos :

DSCF2168

DSCF2170

DSCF2173

DSCF2172

DSCF2185

DSCF2187

DSCF2188

DSCF2189

DSCF2192

  Rien à dire sur le patron Ondine, tout est vraiment très clair, bien expliqué, et tombe très bien, bref, vivement le modèle suivant 😉 Seule « modification », je n’ai pas fait la boutonnière, j’ai simplement cousu le bouton pour décorer le dos, et j’ai entièrement doublé le top car mon plumetis était transparent, ça faisait nuisette 😉

Pour le short, aucune modification, un patron très clair malgré les explications en anglais, bref, rien à dire ! 🙂

Détails techniques :

Voilà pour aujourd’hui, passez un bon week-end, à bientôt ! 🙂

12 réactions sur “Les pieds nus dans l’herbe…

Laisser un commentaire

