Happy 3rd birthday little girl !

Il y a quelques semaines, le 11 septembre très exactement, le Petit Monstre Blond a eu 3 ans (bon, et mon homme, 26 le même jour, mais ce n’est pas le sujet 😉 ). Et donc, forcément, il fallait marquer le coup ! Je lui ai donc cousu deux petits cadeaux, et j’ai demandé à quelques copines de couture de lui envoyer une petite carte… Elle en a finalement reçu une vingtaine !

DSCF1666

DSCF1668Pour commencer, et avec des photos moches car le cadeau a été directement embarqué à l’école, une housse de coussin pour la sieste avec un appliqué tout doux de chez Créenfantin :

DSCF1584DSCF1585Détails techniques :

  • Coton Petit Pan « Momoyo » Azur acheté à Ma Fabric
  • Coton bleu azur pour le dos et passepoil rose fluo achetés sur facebook
  • Modèle improvisé

Ensuite, comme la miss nous demande souvent de lui « mettre Minou dans son bidou » (comprendre : mettre son doudou, Minou, soit sous son T-shirt, soit attaché à son ventre avec un foulard ou une écharpe, pour qu’elle le porte contre elle). Le cadeau était donc tout trouvé, je lui ai cousu un porte-Minou grâce au super tutoriel de Meï Taï de A tout petit point.

DSCF1848(il manque un petit coup de fer sur les lanières x) )

DSCF1849Et les photos en situation… (Les plus averties remarqueront le portage face au monde ET la position absolument pas physiologique de Minou, mais c’est un peu compliqué à expliquer à une puce de 3 ans 😉 )

DSCF1798

DSCF1799DSCF1796

DSCF1812Détails techniques :

  • Suédine rose fuchsia à pois de chez Ma Petite Mercerie
  • Coton épais framboise acheté sur facebook
  • Modèle A tout petit point

Voilà pour aujourd’hui, je vous laisse avec une jolie photo de cet été indien dont nous profitons au maximum 😉

DSCF1825

Laisser un commentaire

