Sur le chemin de l’école…

Un petit article vite fait, pour vous montrer le petit sac cousu pour la rentrée du Petit Monstre Blond.

Comme beaucoup de monde, j’ai moutonné, car j’ai totalement craqué pour le joli livre de Mavada, Cartables et sacs à dos (et à l’heure où j’écris ces lignes, son second livre arrive tout juste entre nos mains 😉 ). C’est le modèle Circé que j’ai choisi comme tout premier modèle à réaliser dans ce livre, mais bientôt, il y en aura d’autres (et déjà deux autres en cours, d’ailleurs).

Très facile à réaliser, j’ai trouvé les explications limpides, vraiment, ce livre est un trésor ! Bref, assez de blabla, voici les photos…

DSCF1682Bon, pour voir le sac, il va falloir arrêter de regarder l’objectif…

DSCF1685C’est pas encore ça…

DSCF1687 DSCF1691 DSCF1701

Et un gros plan sur ma toute première broderie 😉

DSCF1704Détails techniques :

Et voilà pour aujourd’hui, la prochaine fois, je vous montrerai les cadeaux d’anniversaire cousus pour le petit monstre 🙂

Une réaction sur “Sur le chemin de l’école…

Laisser un commentaire

