Les Petites Filles Modèles

Je rattrape peu à peu mon retard, et vous montre aujourd’hui la tenue cousue en juin pour ma sœur, à l’occasion de la communion de mes cousines (vous vous souvenez, à l’époque où c’était l’été… )

Il s’agit d’un ensemble Désinvolte de Her Little World, dont j’ai modifié la jupe pour la simplifier et l’adapter à ce joli tissu Michael Miller Make Believe : le jupon supérieur est un simple rectangle plissé, et j’ai supprimé la coulisse qui permet de remonter la jupe. Mais assez de blabla, je vous laisse avec les photos :

DSCF1125DSCF1126

DSCF1120

 DSCF1112 DSCF1114   Détails techniques :

  • Patron Désinvolte, Her Little World, taille 4 ans
  • Jersey rose et coton blanc uni acheté chez Natacha, sur facebook
  • Coton Make believe de Michael Miller acheté lors d’une vente groupée de Amandine
3 réflexions sur “Les Petites Filles Modèles

  1. Quelle jolie demoiselle, c’est vrai que cette tenue fait très estivale! Ne désespère pas, le soleil finira par revenir et elle pourra à nouveau la porter! Bon week-end, Sophie

    • Elle a pu la remettre une fois la semaine dernière pour le moment, mais là le ciel est à nouveau gris, et même s’il ne pleut pas il ne fait pas assez chaud pour rester dos nu 😦
      Merci pour ton commentaire, bon week-end à toi aussi ! 🙂

Laisser un commentaire

