Moi, accro aux swaps ? #1

Oui, à force, vous devez commencer à vous en rendre compte. Et encore, la série ne fait que commencer (et j’ai déjà prévu la suite, d’où le #1 dans le titre. On pourrait presque croire que je suis organisée. Presque.). Je sais pas vous, mais j’adore préparer un petit colis pour une personne que je ne connais pas (ou que je connais, d’ailleurs, mais pour le moment ça ne m’est pas encore arrivé 😉 ), imaginer ce qui lui plaira de découvrir, quelles sont ses attentes face à cet échange, mais aussi avoir peur, un peu, qu’elle soit déçue, ou que la taille ne convienne pas… Prendre plaisir à emballer chaque petit cadeau dans un emballage spécial… Sortir de mon style habituel et essayer de nouvelles choses… Et puis, au passage, m’essayer à la couture pour garçon, car pour le moment je n’ai pas grand chose pour p’tits gars à mon actif !

Bref, j’arrête le blabla inutile, je crois que vous avez compris ! Donc, aujourd’hui, le sujet, c’est un swap (sérieusement ?!?) qui date de…. Septembre dernier. Ouais, c’était un swap de rentrée, organisé dans un groupe de couturière sur facebook.

J’ai été gâtée par Aurore, donc voici un petit aperçu de ce que j’ai reçu…

swap4Une jolie lapinette pour  ma soeur, tatouée sur la fesse à son nom, si c’est pas magique ça 😉

swap9

swap5Et une jolie tenue, portée par la dame lapine, mais qui est à la base prévue pour la poupée Mathilde : swap3

Pour mon frère, l’ado insupportable qui n’aime rien à par ses jeux vidéos, un Today de Vanessa Pouzet, brodé du logo Monster Energy. Et c’est une méga réussite, il adore le T-shirt et le porte dès qu’il est propre !

IMG_20140423_190440IMG_20140423_190452(En exclusivité, un monstre qui s’incruste, des photos dossiers et mon tout nouveau jardin ! ) IMG_20140423_190522Et pour moi, il y avait une jolie Mini de Aime comme Marie, ainsi qu’un agenda avec une jolie trousse à poids, mais je ne retrouve pas les photos…

IMG_20140504_224938

sfsdfsf

IMG_20140504_224945Du coup, pour en voir plus, je vous invite à aller faire un tour sur son blog, juste LA 😉

Pour ma part, je devais gâter une copine du groupe, mais qui n’a pas de blog; voici ce qu’elle et sa famille ont reçu :

Pour sa grande de 13 ans, une Mini de Aime comme Marie, en coton noir (acheté sur un vide-grenier), biais et fermeture éclair achetés à la Foire aux Tissus à Gap.

swap1 swap2   swap11Pour sa puce de 8 ans, un ensemble de chez Lou&me, boléro Matcha et jupe Poivre Rose, les deux en 10 ans :

swap7Le jersey bleu marine vient de Toto (Montpellier), le blanc à pois et fleurs du déstockage Mamzelle Fourmi l’été dernier, le biais de ma mercerie locale.

 

swap13

swap8Le jean a été acheté sur facebook, dans un groupe de tissus d’occaz’, les autres fournitures viennent de ma mercerie locale.

swap12Enfin, pour ma swappée, un Happy Bag de la Barakossa, simili-cuir blanc acheté chez Douceur de Coton, doublure achetée dans un vide-grenier (d’ailleurs, on ne la voit pas :o), les autres fournitures viennent de ma mercerie locale.

swap6    swap10          Voilà pour aujourd’hui, je reviens vite avec… Encore un swap !!

 

 

4 réflexions sur “Moi, accro aux swaps ? #1

Laisser un commentaire

