Ouais, il serait temps de revenir, non ?

Je sais, ça fait 3 mois. Je sais, c’est pas gentil de vous laisser comme ça sans nouvelles pendant aussi longtemps. Pour vous donner une idée de ce qui s’est passé depuis… Deux stages, un déménagement, la fin de la formation (et donc les examens !!!!) qui s’annoncent, la réflexion sur ce que je vais faire l’année prochaine, du bidouillage de meubles, de la peinture du ponçage, des idées décos et quelques chinages sur le premier vide grenier de la saison… Et, bien entendu, de la couture, un peu, (maintenant, j’ai un atelier que pour moi, en plein aménagement, dès que c’est fini je vous montre ❤ ) du crochet, beaucoup (et oui, c’est nomade et plus rapide à sortir que la machine à coudre 😉 ), des swaps, surtout, et quelques petites chose pour ma soeur…

Du coup, histoire de rattraper mon retard, vous allez avoir droit à quelques articles « fourre-tout », avant que je puisse reprendre des articles réguliers et à jour, surtout !

Pour commencer, des petites robes, cousues l’automne dernier, un duo pour deux soeurs, en taille 4 et 8 ans 1376911246028

Ca date tellement que je ne retrouve même plus mes autres photos, bref, c’est juste pour vous donner un petit aperçu 😉

Le modèle est celui de la robe à encolure ronde des Intemporels pour Enfants, les tissus viennent d’une boutique du coin, le Dépôt du Textile

Je n’ai pas grand chose à dire de plus, car je n’ai pas eu de retour depuis qu’elles ont été offertes, j’espère que la taille convenait …

Ensuite, une petite robe cousue pour mon petit monstre, et portée pour fêter l’arrivée de la nouvelle année…

1380835138998 1380835370432 1380901954769Il s’agit de la Mistinguette de Her Little World, le velours noir a été acheté d’occaz’ sur facebook, le jersey à volant vient de Ty Florian Boutik

Rien à dire sur le patron, il est super, comme d’habitude 😉  J’ai eu un peu de mal pour couper et coudre le jersey à volant, et il y a du coup eu un coup de ciseau accidentel dans un des volants du dos, heureusement ça ne se voit pas !

Voilà pour aujourd’hui, promis, je reviens vite, j’ai pleiiiiin de swaps à vous montrer !!

4 réflexions sur “Ouais, il serait temps de revenir, non ?

  1. ha te revoilà!!! les 2 robes sont superbes! dommage que tu n’as pas eu de retour… et ton petit démon est superbe avec sa nouvelle mistinguette!

  2. Magnifiques tes robes ainsi que ta p’tite soeur.
    Yesssss, tu penses à moi quand tu sortiras tes crochets.
    Je suis comme toi ( cours + déménagement), j’espère que je serai beaucoup plus présente dès septembre.LOL
    Bises

Laisser un commentaire

