Swap de rentrée des Créatives

J’ai participé cet été à un swap organisé dans un groupe facebook, Le vide-atelier des Créatives, dont le thème était la rentrée.

Pour ma part, je devais gâter Mary du Pôle Nord; je n’ai pas de photos du détail de ce que je lui ai envoyé, car j’ai oublié d’en prendre avant l’envoi, j’éditerai le message dès que j’en aurais plus ;). Voici donc la cousette principale de ce swap, qui était accompagnée, de petits moules à cupcakes, juste pour gâter les écoliers, et de gourmandises de chez moi…

tablier1

tablier2

Détails techniques :

  • Tissus de La Foire aux Tissus, Gap
  • Patron entièrement improvisé
  • Transfert trouvé sur google image

Et c’est madame R’garde moi qui m’a envoyé un joli colis :

r'gardemoi1 r'gardemoi2  Un joli pot à crayons et des crayons personnalisés qui trônent sur mon bureau de couture, un joli sac qui me sert de sac à main en ce moment, des accessoires de bureau, un joli bracelet et un porte clés (et des rouleaux de réglisse qui, bien entendu, n’existent plus depuis longtemps !!)

Voilà pour aujourd’hui, prochain post, encore un swap (oui, je suis accro !!) j’espère que vous n’en avez pas encore marre ! 🙂

Laisser un commentaire

