Petit échange entre blogueuses #1 : Mahi des Bois

Bon, l’assiduité ne semble pas encore être au programme… Il faut vraiment que j’essaie de passer par ici plus souvent !

Aujourd’hui, je viens vous montrer un petit échange réalisé cet été avec Mahi des Bois, elle voulait un col au crochet pour sa puce, et m’a donc fait, en échange, ma toute première (et pour l’instant seule x) ) robe homemade !

Voici donc ce que je lui ai envoyé :

col1 col2

Quatre cols claudine pour sa fille, réalisés d’après le tuto Lait Fraise, avec des restes de pelotes de mon stock…

En échange, j’ai reçu une jolie robe Sureau de Deer and Doe en version estivale :

mahirobe3

robemahi2 ok1

Voilà pour aujourd’hui, un article un peu court, mais je reviens très vite vous montrer les swaps effectués ces derniers mois (oui oui, je suis VRAIMENT en retard…)

6 réflexions sur “Petit échange entre blogueuses #1 : Mahi des Bois

  1. Ah! ! on parle de moi ici. Je ne me souviens même plus si j’ai fait un article sur cet échange. Mais vu que les cols dorment toujours dans un carton, j’en doute. .. milles excuses et bonne chance pour demain 😉

Laisser un commentaire

