Souffler sur la poussière…

… et en profiter pour vous souhaiter une

belleannée

Et oui, ça fait déjà plus d’un mois que je n’ai rien posté par ici ! Va falloir que je me reprenne en main (un semblant de résolution ?), surtout que pendant mon absence, mon p’tit blog a eu un an, et que je n’ai rien fait pour l’occasion… Mais je compte bien réparer cette erreur dans peu de temps (ouaaah, le teasing de la mort !!)  Enfin bon, vous verrez bien 😉

Pour aujourd’hui, je viens vous montrer le sac réalisé pour l’anniversaire de belle-maman (Bawé, même pas de cadeaux de Noël home-made cette année sous mon sapin, je n’ai pas eu le temps avec mon stage, du coup je me rattraperai pendant l’année 😉 ) .

SAc2

(Au passage, je vous laisse baver sur ce beauuu ciel bleu et cette belle journée ensoleillée. Oui, les photos ont été prises début septembre, juste avant mes vacances .)

Sac1 SAc3 sac4Que dire dessus ? Et bien ,d’abord, c’est mon homme qui a choisi tous les tissus, et je trouve qu’il s’est plutôt bien débrouillé (ce qui me fait réaliser que je n’ai pas de photos de l’intérieur, le tissu orange n’est en réalité pas totalement orange, il y a dessus des arabesques vertes, violettes, et jaune). Niveau difficulté, c’était la première fois que je cousais de la toile cirée, et ça s’est relativement bien passé, à part une petite erreur qui m’a fait découdre et recommencer, heureusement ça ne se voit pas une fois le sac terminé 😉 Enfin bref, j’adore sa forme, il est largement suffisant comme sac de plage pour une personne, donc tout va bien 🙂

Détails techniques :

  • Modèle Futé, Her Little World, Créations à coudre pour l’été
  • Toile cirée et tissu orange, La Foire aux Tissus, Gap
  • Fournitures de ma mercerie locale
  • Pression KAM orange fluo, en forme d’étoile, achetée sur facebook
4 réactions sur “Souffler sur la poussière…

Laisser un commentaire

