Collection printemps – été 2013 : à ce niveau là, c’est même plus du retard…

Oui, je sais, je suis vraiment trèèèès à la bourre, les capelines et autres shorts sont rangés depuis longtemps, et les bottes fourrées sont de sortie. Mais j’ai pas fini de vous montrer ce que j’avais fait pour ma petite Evangeline pour cet été, donc tant pis, je le prolonge jusqu’à ce que j’aie fini (bon, j’vous rassure, on approche de la fin quand même 😉 ). Et puis, je sais pas vous, mais ça me donne le sourire, ces belles photos ensoleillées (non, on ne déprime pas en pensant au temps qu’il fait en ce moment ! ).

Bref, voici donc une petite tenue 100% Grain de Couture : une combi-bloomer Alcyone, et la capeline assortie. Rien à dire sur ces deux modèles, l’un comme l’autre sont parfaitement expliqués, et j’adore vraiment le rendu ! (D’ailleurs, vous croyez que ça le fait un bloomer d’hiver ? 😮 )

Le tissu est le même que celui que j’ai utilisé pour le swap, et je dois dire que la couleur va vraiment bien à ma p’tite blondinette de soeur; mais je vous laisse en juger par vous même, comme d’hab je n’ai pas su choisir 😉

10

9

8

   5 6 7

1Vous constaterez que la demoiselle n’était pas très conciliante, elle voulait aller à l’eau…

4 11

Et faire des photos, c’est pas drôle !

3

2

Détails techniques :

  • Patron Alcyone, Grain de Couture pour Enfants, et Capelinette, patron gratuit de Grain de Maïs
  • Tissus du magasin « Le Dépôt du Textile », St Clément sur Durance
  • Mercerie de ma mercerie locale

Voilà pour aujourd’hui, j’essaie de revenir rapidement, j’ai plein de choses à vous montrer !! (Mais j’ai commencé une formation au début du mois, ce qui signifie : que j’ai plus le temps de coudre, que je suis crevée, et que j’ai pas le temps de faire des articles… Heureusement, je suis en stage dans une dizaine de jours, j’aurais donc bien plus de temps libre, car pas de transport pour y aller 😉 )

A bientôt !!! 🙂

9 réactions sur “Collection printemps – été 2013 : à ce niveau là, c’est même plus du retard…

Laisser un commentaire

