Swap d’automne Grain de Couture #2 : Ce que j’ai envoyé

Mon colis est arrivé hier, et ma swappée vient de partager mes cousettes sur son blog et le blog collectif, je peux donc vous montrer ce que j’avais préparé ! Je devais donc swapper une petite nouvelle, Talie 73, qui a trois enfants, voici ce qu’elle a reçu :

Pour sa petite Héloïse de presque 2 ans, un kimono Polaris (à pois, pour respecter le thème 😉 )

11

Et porté par ma jolie bébouille :

10

7

8

9

Pour son grand Florentin de 6 ans, un tapis/sac pour jouer aux légos, playmobils et tout ce qu’il veut :

5

4

Le tapis se plie en sac de transport pour les jouets, et se ferme grâce à deux fermetures éclairs sur les côtés :

3

C’est un modèle totalement perso, et je dois dire que je me suis beaucoup amusée à le l’imaginer, le créer, puis à rajouter plein de détails… Bref, je suis soulagée qu’il ait plu !!

Enfin, pour la grande Salomé, une besace, tirée des Intemporels Pour Enfants, pour l’accompagner partout 🙂

1 2

 

Il y avait en plus un petit photophore recouvert de dentelle, de la mercerie, des bonbons pour les enfants et quelques gourmandises de mon coin, pour en voir plus je vous invite à aller faire un tour sur son blog, car je n’ai pas pris de photos 😉

Détails techniques :

  • Polaris : coton bleu marine uni et bleu marine à pois blancs acheté au Dépôt du Textile, biais à pois La Farandole des tissus, boutons achetés sur A little Mercerie, perles de mon stock
  • Tapis de jeu : cotons bleu, vert, jaune, rouge, gris de La Foire aux Tissus, sangle, biais et feutrine de ma mercerie locale
  • Besace : tissus marron et fleuri achetés au Dépôt du Textile, ruban hiboux de La Farandole des Tissus, bouton acheté d’occaz sur facebook

Voilà la fin de ce swap, les derniers colis arrivent chez les participantes… Et moi j’ai déjà signé pour le prochain, juste avant Noël !! J’ai hâte !!

8 réactions sur “Swap d’automne Grain de Couture #2 : Ce que j’ai envoyé

    • Merci beaucoup, venant de toi, ça me fait énormément plaisir !!! (Et j’en ai déjà un second en commande, ma maman veut le même pour ma soeur 😉 )

    • Oui, vous avez été plusieurs à me proposer cette idée, finalement j’ai légèrement dérivé vers un tapis plus orienté légos/ playmobils, mais l’idée de base est la même.
      En tout cas, merci pour ce compliment, et merci pour ton passage !!

    • Merci beaucoup, il est très simple à faire, mais j’ai adoré 😉 et il plait bien au p’tit gars à qui il était destiné, alors je suis contente 🙂

Laisser un commentaire

