Swap d’automne Grain de Couture #1 : Ce que j’ai reçu

Aujourd’hui je viens vous montrer, pour une fois sans aucun retard, ce que j’ai reçu ce matin à l’occasion du swap d’automne Grain de Couture. Le thème était la rentrée, avec l’obligation de coudre soit du marron, soit des pois. Et bien je dois dire que ma swappeuse, Lison et les autres, était parfaitement dans le thème !

Pour une fois, je n’ai pas ouvert le colis seule, mais avec ma maman et ma soeur (quand elle l’a vu, elle ne m’a pas lachée en disant  » Cadeau Nini, cadeau Nini  » (Nini, c’est son surnom 😉 ) ) et nous avons bien été gâtés !!

Voici donc ce que nous avons reçu :

15

Un sublime Céphée, avec la casquette assortie (bon, la miss a refusé de la mettre et c’est son bébé qui y a eu droit, mais elle la mettra quand je ne l’embêterai plus avec mon appareil photo ! Surtout qu’elle adore les chapeaux !! ). Le velours est super doux, j’adore !

De jolies boucles d’oreilles pour moi, plein de matériel pour la couture (des fleurs au crochet, des « pillons » que ma soeur a adoré, des boutons, des fleurs en feutrine et des crochets rose fluo que je vais probablement garder pour moi 😉 ) et enfin plein de nougats aromatisés, trop bon !

Il y avait aussi un petit paquet pour mon frère (pas déballé sur la photo car il était encore au collège quand nous l’avons ouvert), qui contenait un cahier, un stylo-plein-de-couleurs et une gomme-pneu (déjà embarquée au collège quand j’ai pris la photo, du coup vous ne la verrez pas 😉 )

13

Je vous laisse admirer les superbes finitions, et les petits détails trop jolis :

1

 2 3

Et c’est parti pour l’avalanche de photos :

4 5 6 7 8 9 10 11   14

12

(Oui, le collier qu’elle vient de faire va parfaitement bien avec son nouveau manteau, n’est-ce pas ? )

Voilà pour aujourd’hui, la prochaine fois, vous verrez ce que j’ai envoyé je vais envoyer à ma swappée (le paquet part demain !! 😉 )

13 réflexions sur “Swap d’automne Grain de Couture #1 : Ce que j’ai reçu

Laisser un commentaire

