Défi mon top de l’été : photos portées !

Un petit article vite fait, pour vous dire que je suis toujours par là, et que je reviens vite ! Je viens simplement partager avec vous les photos portées de mon Today Woman réalisé pour le défi Mon top de l’été, et vous aurez un petit aperçu de la raison pour laquelle je ne suis pas très présente en ce moment…. Et oui, je passe tout mon temps sur la plage du plan d’eau ! (Enfin, c’est un peu compromis en ce moment, ma bébouille ayant le pied dans le plâtre, c’est plus compliqué !)

Bref, voici les photos (et au passage les photos de la robe Angélique réalisée pour ma soeur, je crois que je n’ai pas fait d’article dessus, mais c’est exactement la même que celle que j’ai envoyé pour le swap Her Litle World 😉 ) DSCF9719 DSCF9720 DSCF9724

 

4 réactions sur “Défi mon top de l’été : photos portées !

Laisser un commentaire

