Mon échange avec Lexie

Oui, je sais, j’suis en retard. Et le pire, c’est que j’ai encore dix mille choses à vous montrer ! Aujourd’hui, donc, je viens vous montrer mon petit échange fait avec Lexie. (D’ailleurs n’hésitez pas à faire un petit tour sur son blog pour voir toutes ses belles choses !! ).

Elle a demandé une crocheteuse, qui voudrait bien lui faire quelques hiboux en échange d’une de ses couzettes. Forcément, je me suis proposée immédiatement !!

Voici donc ce que je lui ai envoyé : IMGP3876h

Douze petits hiboux, réalisés grâce à un super tuto. IMGP3877(1)

Et une chouette rayée, grâce au tutoriel de Mesperluettem. IMGP3878

Et voici ce que j’ai reçu en échange :

saclexie2 saclexie1

Un joli petit sac à main, qui tombait pile au bon moment car le mien a rendu l’âme il y a peu ! Il était accompagné d’un porte-monnaie assorti, et depuis, il ne quitte plus mes épaules !

9 réflexions sur “Mon échange avec Lexie

  1. Tu as été gâtée dis donc ! Et tu as gâté aussi 😀
    Ma sœur m’a fait un petit hibou comme les tiens, je les trouve trop chouette 🙂
    Bravo pour tes belles réalisations 😉

    • Oui, super gâtée !!
      Je les trouve super aussi, je pense en refaire, il faut juste que je leur trouve une utilisation 🙂
      Merci pour ton message, à bientôt !

      • Hi hi, oui… C’est toujours le problème de trouver une utilisation à ce genre de choses… Peut-être une guirlande? :p
        A bientôt ;o)

Laisser un commentaire

