Ma petite Sarah Kay… A peine en retard !

Oulaaa, presque deux mois sans poster, ça passe vite ! Et oui, je n’ai pas eu trop le temps ces derniers temps, j’ai dû finir en quelques jours les derniers devoir qu’il me restait à renvoyer pour mon BTS, et depuis je cherche un stage… Et d’ailleurs, je cherche toujours ! (Et il me reste deux semaines pour en trouver un, si je ne veux pas voir cette année de travail s’envoler en fumée… ‘Fin bref… )

Heureusement, pendant ces deux mois, je n’ai pas chômé côté couture, du coup j’ai plein de choses à vous montrer !

Je commence aujourd’hui avec le défi Sarah Kay organisé par Cémamanlafée, qui était à rendre le 15 juin. Pour une fois, j’étais bien en avance, mon défi était fini depuis au moins 15 jours, sauf qu’avec le temps qu’il faisait, impossible de mettre mon petit modèle bras nus ! Heureusement, ce week-end, juste pour la date prévue, je devais garder ma soeur, et donc, je comptais bien en profiter pour faire mes photos !

Oui mais voilà, un bébé récalcitrant, c’est pas top pour ça, pendant tout la journée, quand je lui ai proposé de le mettre, elle s’est gentiment enfuie en courant en criant « nononononnononon ! ». Du coup, pas de photos pour moi le jour J.

J’ai finalement réussi à lui en arracher quelques unes dimanche, mais alors niveau qualité c’est pas ça, j’ai été obligée de me résoudre à prendre les photos avec mon téléphone pour en avoir…Pour me faire pardonner, vous aurez donc droit à une avalanche de photos !

sarak3

sarak2

sarak1

sarahkay6

sarahkay1 sarahkay2 sarahkay3 sarahkay4 sarahkay5 sarahkay7

Et quelques photos que j’avais prises au moment où j’ai terminé le haut, mais où il faisait encore froid…

sarahkay9 sarahkay10 sarahkay11 sarahkay12

Voilà donc pour ma participation à ce défi. J’espère y ajouter rapidement un bas assorti, mais je n’ai pas encore trouvé le tissu parfait, et comme je n’ai pas le droit d’en acheter, ben je cherche ! 🙂

Détails techniques :

  • Patron : Haut à bretelles nouées sur les épaules, Intemporels pour Enfants, taille 2 ans
  • Modifications : J’ai allongé le haut pour en faire une tunique, et j’ai ajouté un volant en bas.
  • Matériel : – Les tissus bleus (mais en fait un seul tissu, avec un imprimé différent de chaque côté) sont une taie d’oreiller de ma grand-mère, il m’en reste encore un tout petit morceau qui me servira à assortir le bas 🙂

                    – La dentelle turquoise a été achetée sur un vide-grenier pour quelques centimes

                    – Pressions Kam de chez Arbrinic pour la fermeture du dos

Et voilà pour aujourd’hui, je reviens vite vous montrer la suite, promis !!

16 réactions sur “Ma petite Sarah Kay… A peine en retard !

    • Oui, une belle bouille d’ange, mais en réalité c’est un petit démon !
      Merci pour la tunique 😉 J’avais peur pour la taille, vu que c’est du citronille, mais finalement ça va parfaitement, et avec ses yeux le bleu va trop bien !!
      A bientôt ! 🙂

  1. Contente de lire de tes nouvelles 🙂
    Super ta petite robe ! J’adore 🙂
    Je croise les doigts pour que tu trouves rapidement ton stage ! 🙂

    • Merci beaucoup !!
      J’espère aussi trouver une solution rapide pour mon stage, ça commence à bien me stresser là cette histoire…
      A bientôt, bisous !

    • Et non, toujours rien à l’horizon ! Je crois que je vais devoir me consoler en cousant tout l’été !
      Merci pour ton message, à bientôt 😉

    • Merci beaucoup !!
      Désolée pour le temps de réponse à ton commentaire, il avait été rangé dans les indésirables et je viens seulement de le voir…
      Je découvre du coup ton blog, avec grand plaisir !
      Encore merci pour ton commentaire, et pour ton passage dans le coin, à bientôt 🙂

    • Merci !! Oui j’adore le tissu aussi, malheureusement impossible à retrouver puisque c’était une taie d’oreiller qui appartenait à ma grand-mère…. Enfin, j’ai encore la même en rose 😉

Laisser un commentaire

