Jolie trouvaille…

Il y a quelques jours, mon petit frère a débarqué chez moi avec un truc en bois dans les bras, il me le tend et me dit : « Tiens regarde ça, je l’ai trouvé près d’une poubelle et y’a de la dentelle et des trucs de couture, si tu veux les récupérer avant de la jeter… »

Ça, c’était ça :  travailleuse2

Une jolie travailleuse de couturière, en bon état (à part la barre sur le côté, mais il suffit de tout dévisser pour arranger ça… )

Alors forcément, je ne risque pas de la jeter, et j’espère pouvoir lui trouver rapidement une place chez moi, puis dans mon atelier, quand j’en aurais un 😉

travailleuseok

Maintenant, il me reste à trouver comment je vais la retaper, les couleurs pour la peindre, donc promis vous la reverrez par ici ! 🙂

Des conseils ?

12 réactions sur “Jolie trouvaille…

  1. bonjour, très belle trouvaille.
    il faudrait déjà la brosser avec de l’eau et de la lessive de soude saint marc, ensuite toute peinture fera un bel effet.

  2. Ouuuh chancarde ! J’ai toujours voulu en avoir une :p
    Pour les couleurs, tu pourrais faire un truc bien flashy pour la moderniser, avec des motifs style 70’s.
    Ou alors ! Tu peins une couleur de fond avec des bandes « chevron ».
    Je ne sais pas si ça t’aide vraiment… :p

  3. Ooh la la mais trop la chance !!! qu’est qu’il est gentil ton frère ^^ la boite est très jolie ! moi aussi je suis toujours à la recherche de truc qui « traînent » à ramasser, et qui on une histoire !

Laisser un commentaire

