Swap Her Little World #2 : Ce que j’ai envoyé

Bonjour à toutes !!

Je viens aujourd’hui vous montrer ce que j’ai envoyé à l’occasion du swap Her Little World. (Pour voir ce que j’ai reçu, c’est dans le message précédent 😉 )

Je devais swapper Laura, du blog Fée des Etoiles et cie, et sa petite puce Océane, à peine plus âgée que ma soeur.

Voici donc le contenu de mon colis :

swap1

Et oui, vous ne voyez rien, je sais ! J’ai complètement oublié de prendre des photos des à-côtés en plus des cousettes, donc il vous faudra les imaginer : il y avait quelques chocolats de Pâques (mais pas trop, Laura n’aime pas le chocolat, mais je n’ai pas pu m’empêcher de les glisser dedans pour sa puce 😉  ). J’ai choisi d’envoyer principalement des gourmandises du coin, Laura habitant en région parisienne, je trouvais ça sympa de lui faire découvrir des produits typiques de mes montagnes : non, pas un saucisson un pot de miel d’un producteur pas loin de chez moi, un pain d’épices au miel du Queyras (la vallée voisine) et une tarte à la framboise, du Champsaur (l’autre vallée voisine 😉 ). Il y avait aussi un petit sachet de bonbons plus classiques pour Océane, car je n’étais pas sûre que le reste lui plairait. Au final,  je ne sais pas trop si ça a plu, je n’ai pas eu énormément de retours de la part de Laura, simplement un petit message sur le blog collectif du swap…

Place maintenant aux cousettes (bien moins que ce que certaines ont envoyé, mais j’ai fait avec mes moyens financiers… ) angélique1

Une Angélique, en taille 4 ans sans marges pour faire du 3 ansangélique2J’ai adoré coudre ce modèle, c’était ma seconde cousette Her Little World, et tout est parfait, tout s’emboite bien, vraiment, j’ai fait la robe en une soirée…

capeline2

Et une capeline Romantique, modèle Her Little World aussi, tirée du livre des Créations à coudre pour l’été, en tour de tête 52cm (je ne savais pas quel était le tour de tête de la demoiselle, et ma soeur ayant déjà un tour de tête de 50 cm, j’ai préféré faire un peu grand que trop petit… ) capeline1

Au passage, vous pouvez admirer mes petites étiquettes personnalisées, en flex, achetée juste avant le swap chez Pomme Eglantine que je vous recommande d’ailleurs si vous en cherchez vous aussi, comme vous pouvez le constater j’ai pu choisir ma police, j’ai donc repris celle que j’utilise pour le blog 😉

Et comme je n’ai pas de photos portées pour le moment (Laura m’a tout de même dit qu’Océane porterait ma tenue pour un mariage cet été, j’en déduis donc que la taille était bonne et que ça lui a plu !) vous aurez droit à la robe portée par ma soeur, même si elle lui est bien trop grande, c’est pas grave !

CAM00297

Détails techniques :

  • Patrons Angélique et Romantique de chez Her Little World, tirés du livres des Créations à coudre pour l’été,
  • Lin fuchsia et lin blanc (intérieur de la capeline) de chez Ma Petite Mercerie,
  • Coton Hilco pour le col de Ty Florian Boutique
  • Biais rose, entoilage, ruban et fil de ma mercerie locale

Voilà pour aujourd’hui ! Et je reviens vite vite avec plein de choses à vous montrer, cette semaine j’ai carburé, et en plus, avec le super temps qu’il a fait, j’ai pu faire pleiiiiiiiiin de photos portées !!!! (Bon, là la pluie et le froid sont de retour, mais au début de la semaine on a pu sortir les jambes et les bras nus, et même tremper les pieds dans le plan d’eau 😉 )

9 réflexions sur “Swap Her Little World #2 : Ce que j’ai envoyé

    • Merci pour ce gentil commentaire !! 🙂
      Oui c’est sûr qu’avec du rose, on gagne à tous les coups !!
      Merci pour ton passage dans le coin, à bientôt !

  1. Pingback: Défi mon top de l’été : photos portées ! | Dans la bulle de Shaëdell...

Laisser un commentaire

