Swap Her Little World #1 : Ce que j’ai reçu…

Bonjour à toutes !

Comme vous le savez si vous me suivez sur Facebook ou Hellocoton, j’ai participé au swap Her Little World organisé par Nadège elle-même. Bon, j’avoue, quand j’ai vu l’annonce, j’ai hésité, j’ai encore un niveau très moyen en couture, mes finitions ne sont jamais vraiment nickel, surtout avec ma machine qui me fait régulièrement des coups bas… Mais après un petit message à Nadège pour savoir si mon niveau de débutante ne poserait pas problème, et un gentil encouragement de sa part, je me suis lancée. J’ai donc reçu la fiche de celle que je devrais swapper, mais ça, ça sera le sujet du prochain message : aujourd’hui je vais vous montrer ce que j’ai reçu de ma swappeuse, Sandra du blog Liza Créations. Et je peux vous dire qu’elle nous a bien gâtées !!!

Voici donc le colis que j’ai reçu (pire qu’une gamine en l’ouvrant, vous allez voir pourquoi 😉 )

swap8Une jolie carte faite main, une dessin de son p’tit bonhomme… (qui a déjà trouvé sa place sur mon frigo 😉 ) swapokUn petit aperçu du contenu du colis… Des gourmandises : des pièces en chocolat pour ma bébouille (il n’en reste plus, d’ailleurs, mais elle a gentiment partagé avec tout le monde 😉 ), des chocolats au café trop bons pour moi (et qui ont beaucoup plu à mon homme aussi d’ailleurs ! ) et des carambars, que j’ai partagé avec mes frères, ainsi qu’un petit pot de confiture de framboise maison, qui est vide depuis et me sert à mettre mes boutons :); une bougie à la violette faite maison aussi, elle sent trop bon, j’adore ! Et enfin, un baume à lèvres, lui aussi fait maison (elle est trop forte, hein ? ), et qui sent le bonbon à la fraise !

Mais il y avait aussi….

swap7

Un foulard en Liberty et jersey super doux pour moi,

swap6

…avec un joli passepoil rose fluo…

Le foulard n’a plus quitté mon cou depuis que je l’ai reçu, parfait pour les températures actuelles (enfin, sauf depuis deux jours où jupes, débardeurs et tongs sont de sortie, et où on a pu mettre les pieds dans l’eau avec presque 30°C… Et surtout faire une petite séance photo avec toutes les robes cousues dernièrement !!)

swap5

Un porte carte, adopté dès sa réception, avec des têtes de mort trop belles et des strass kibrillent ! (bon, ma soeur a essayé de me le voler plus d’une fois, elle met ses mains dans les poches et fait l’oiseau avec 😉 ) et qui plait beaucoup à ma maman aussi, j’ai bien envie de lui en faire un, c’est bientôt son anniversaire !

swap4

Une superbe robe Angélique en tissu FDS gris à cerises fuchsia et son bandeau assorti en taille deux ans

swap2ok

swap3ok

Et quelques photos portées, par une demoiselle tout juste réveillée de sa sieste et pas très conciliante, il a fallu négocier, et le bandeau, c’était pas possible, c’était la poupée qui devait le mettre, pas elle !

ninirobe1okninok

La seule photo que j’ai réussi à avoir avec le bandeau, qui lui va parfaitement

(On fera semblant de ne pas remarquer :

– la bague dans la main, histoire de l’occuper

– la bouche qui fait la moue, et la petite larme au coin de l’oeil)

nini4ok nini5ok  ninirobe2ok     Voilà donc ce que j’ai reçu pour ce joli swap, je suis super contente de cette expérience, j’ai hâte de recommencer (d’ailleurs, je me suis déjà inscrite à un autre swap, pour juin, c’est le swap d’été Grain de couture… J’ai hâte !!!! )

9 réflexions sur “Swap Her Little World #1 : Ce que j’ai reçu…

  1. Pingback: Swap Her Little World #2 : Ce que j’ai envoyé | Dans la bulle de Shaëdell...

Laisser un commentaire

