Des premiers pas… aux premiers chaussons…

Voici comme promis un nouvel article crochet, pour preuve de ma nouvelle addiction passion.

Des petits chaussons crochetés pour une petite Evanelle, née il y a quelques mois déjà…

Aucun difficulté particulière sur ce modèle, que j’ai d’ailleurs entièrement traduit avant de le réaliser, donc si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me le demander ! Bon, j’ai eu un peu de mal à démarrer, mais une fois qu’on a compris comment ça marche, ça va tout seul, la paire a été faite en une soirée… Et elle sera refaite, car j’adore cette forme de ballerines, qui changent des chaussons plus classiques que j’ai pu faire avant au tricot.

chaussnsevanelle1DSCF8164

Détails techniques :

Crochetés en Lambswool de Phildar, crochet N°3

Modèle : Crocheted Baby Bootees

Modifications : J’ai utilisé un crochet n°3 au lieu du 2.5 préconisé, et ai donc crocheté la plus petite taille pour obtenir une taille 6-9 mois

Boutons d’un lot d’embellissement pour le scrap

Et voilà pour aujourd’hui 😉 Je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi, et je reviens bientôt avec de la couture (Enfin, le printemps arrive !! Au moins sur la blogo 😉 )

11 réactions sur “Des premiers pas… aux premiers chaussons…

    • J’espère avoir des photos portées un jour ou l’autre, mais comme je ne vois pas très souvent la maman, c’est difficile…
      En tout cas, merci pour ton commentaire, à bientôt !! 😉

Laisser un commentaire

