Petits Bonheurs de la semaine… #2

Bonsoir à toutes, me revoici avec ma sélection de « Petits Bonheurs de la semaine » . Excusez-moi pour l’absence de message dimanche dernier, j’ai été complètement débordée samedi et dimanche, du coup je n’ai pas eu le temps de préparer la sélection… Mais je me rattrape aujourd’hui !

Le principe est très simple, partager une ou plusieurs photos (une par jour de la semaine, ou une par semaine, c’est comme vous voulez ! ) de petites choses qui vous on fait rire, sourire, simplement, qui on contribué à votre bonheur pendant cette semaine… C’est un exercice très simple, mais qui permet de relativiser un peu, et de trouver un peu de bon même quand rien ne va…

 LUNDI :

Resto en amoureux pour fêter, avec un léger retard faute d’avoir réservé à temps, la St Valentin, mais surtout nos 3 ans avec mon homme. image(3)MERCREDI :

Une mini-geek venue passer quelques heures avec moi… image(4)

Un joli article chez la Mouette, je vous conseille d’aller faire un tour sur son blog, son univers est fantastique !

Le Bonheur est chose légère…

JEUDI et SAMEDI :

De la laine, du coton, du mérinos, des pelotes, des pelotes, et encore des pelotes ! image(5)

DIMANCHE :

Enfin, un petit pas-grand chose en arrivant au travail, tout à l’heure, comme je travaille dans un corps de ferme, c’est plutôt courant, mais ça m’a donné le sourire de voir la basse-cour enfin de sortie, comme annonciatrice du printemps…

image(2)

Voilà pour aujourd’hui, je vous dis à bientôt, avec un article crochet prévu pour demain 😉

Bonne soirée !!

//

4 réactions sur “Petits Bonheurs de la semaine… #2

  1. Je découvre ce post par hasard, et tu peux peut-être m’aider:
    je suis à la recherche de coton à crocheter en 3 coloris chair, tu n’aurais pas ça en stock? Je n’en trouve nulle part.
    Merci.

Laisser un commentaire

