Les oubliés de 2012 #1

Bonsoir à toutes ! J’espère que cette année 2013 commence bien pour vous, pour ma part, je suis en pleine recherche de stage pour mon BTS, quelle galère !
Je commence ce soir ma série des oubliés de 2012, des réalisations que j’ai oublié de vous montrer, que ce soit ici ou sur mon ancien blog. Et la liste s’allonge un peu plus chaque jour, au fur et à mesure que je retrouve les photos… J’espère tout retrouver, d’ailleurs, mais il faudrait que je mette un peu d’ordre dans mes photos…
Alors, pour commencer, une tenue cousue en même temps que celle de la poupée, et coordonnée à celle-ci : une blouse à encolure froncée des IPBB, en 18 mois, à laquelle j’ai ajouté du biais aux poignets, et réduit l’encolure, que je trouvais trop large, et une jupe à volants Papillon et Mandarine,en 2 ans, aucune modif’, un patron très clair, j’ai adoré, il y en aura d’autres !!
Les tissus sont donc des draps de récup’, qui viennent d’un vide-grenier fait cet été, et le biais vient de ma mercerie locale (que j’adore et que je remercie chaleureusement, car la mercière m’a gentiment prêté une machine à coudre pendant que la mienne est en réparations… Probablement une pièce à changer, je ne pouvais plus changer la tension du fil…)
Bon aller, place aux photos, directement portée car j’ai oublié de faire des photos sur cintre… Désolée d’avance pour les photos pas super bien cadrées, mais la puce a fait ses premiers pas le soir de Noël, et depuis, elle n’arrête plus de courir…
Nini4 Nini3 Nini2 Nini1Voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉
concours
Je profite de ce message pour partager un joli concours, organisé par la belle Ellana pour fêter l’ouverture de sa boutique.Trois lots magnifiques à gagner, entièrement personnalisables, pour en savoir plus, c’est par ICI, n’hésitez surtout pas à aller y faire un tour, ses créations sont superbes !
Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt !!

//

7 réactions sur “Les oubliés de 2012 #1

    • Merci beaucoup ! J’adore comme ça lui va aussi, c’es sûr, il y en aura d’autres !
      Le plus heureux, c’était surtout mon petit frère vers qui elle a marché !

      Et merci pour tes encouragements, j’espère en trouver un vite… A bientôt !!

    • C’est sûr, au final, elle nous a fait le plus beau cadeau de la soirée ! (Quoique… C’est quand qu’elle arrête de courir, maintenant ? 🙂 )
      Merci, j’espère avoir des réponses rapidement, surtout que si tout est négatif, ça va être compliqué, chez moi c’est tout petit, donc si je dois chercher dans les villes aux alentours, ça va compliquer la tache !!
      Bonne soirée à toi, merci pour ta visite 😉 Bisous bisous !!

Laisser un commentaire

