Mes cadeaux de Noël home-made #2

Bonsoir à toutes !

Comme promis, voici la deuxième partie de mes cadeaux de Noël home-made, ou plutôt, le cadeau réalisé pour mon p’tit bout de p’tite soeur : une poupée d’inspiration Waldorf, cousue grâce à un kit Bulle de Gum, il s’agit d’une Grande Bulle de 42 cm, peau vanille, cheveux blonds, yeux bleus, pour ressembler à sa petite maman.

Elle a depuis été baptisée Mathilde, et est habillée par les jolis habits du livre de Chloé Bagate, Les Petits Habits de ma Poupée. Elle porte une blouse Fantine et un bloomer Bobby, réalisés l’un et l’autre dans des draps de récupération, achetés sur un vide grenier pour quelques euros…

Sans plus attendre, voici les photos de la petite Mathilde, accompagnée de sa jolie maman…DSCF7802 DSCF7801

DSCF7799

La poupée était présentée dans une valise que je remplirais peu à peu d’accessoires et de vêtements, c’est une valise qui a appartenu à ma grand-mère, qui était destinée à la poubelle et que j’ai sauvée de justesse… Un coup de peinture à l’intérieur pour cacher le papier imitation léopard jaunie, un joli papier Décopatch et de la colle-vernis, et voilà une nouvelle jeunesse pour cette valise ! Un joli cadeau, je trouve, pour ma soeur qui n’a pas connu ses grand-mères…    DSCF7843DSCF7846DSCF7844DSCF7847 En plein essayage de la chaussure de la poupée…

Voilà pour aujourd’hui, la prochaine fois je vous montrerai la tenue coordonnée à celle de la poupée réalisée pour ma sœur ! A bientôt, et surtout, n’hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, ça me fait tellement plaisir !

//

8 réactions sur “Mes cadeaux de Noël home-made #2

    • Merci beaucoup !
      Je suis d’accord, je suis bien contente d’avoir réussi à sauver la valise !
      Merci pour ton passage et tes commentaires, à bientôt ! 😉

    • Merci beaucoup ! Tes réalisations sont superbes aussi, je viens d’aller faire un tour sur ton blog, quelle source d’inspiration ! Je m’abonne direct ! 😉

Laisser un commentaire

