Il est une tradition…

qui dit que pour bien commencer l’année, une brodeuse doit commencer un nouveau projet le premier jour de l’année. Cette tradition a été élargie à tous les arts du fil, et c’est ainsi que, le 1er janvier…  Quelques mailles en l’air ont vu le jour, et, en plus de commencer un nouveau projet, j’ai aussi commencé une nouvelle activité ! Et voilà, je me suis mise au crochet ! 1erjanvier

 

Rien de bien compliqué pour le moment, quelques pelotes de coton, Katia Mississippi en rose et gris, un crochet N°4 et le tutoriel gentiment proposé par Tricotam, et me voilà lancée pour un chèche d’été !

Il a déjà bien avancé, ça monte tellement vite en comparaison avec le tricot ! Mais je ne compte pas abandonner mes aiguilles pour le moment !!

Voilà voilà, je reviens vite avec, cette fois, vraiment mes dernières réalisations de 2012 !

Je vous laisse sur cette jolie photo de ma balade de cet après-midi : DSCF7983 DSCF7986

//

3 réflexions sur “Il est une tradition…

  1. Oups ! Je ne savais pas ça ! J’espère que l’année va quand même être bonne pour moi hi hi !
    Super que tu te sois mise au crochet ! Je n’ai jamais eu le courage, ça à l’air tellement compliqué comparé au tricot… Je me lancerai surement un jour !
    Ton résultat est très prometteur, j’ai hâte de voir la suite ;o)

  2. Pingback: Premiers pas… | Dans la bulle de Shaëdell...

Laisser un commentaire

