Mes décorations de Noël home-made…

Bonjour à toutes,

je reviens comme promis avec quelques photos de mes décorations de Noël, maintenant qu’elle sont bien installées dans mon petit chez-moi ! Je n’aurais cependant pas de tuto à partager aujourd’hui, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine, et je suis en train de finir mes cadeaux de Noël tricotés et cousus (Moi ? A la bourre ? Mais nooooon ! )

Je vais cependant essayer de vous donner les liens de tous les tutos que j’ai pu trouver sur internet, en espérant tous les retrouver ( Du coup, pas de nouveauté pour toi Marzi ! Désolée 😉 )

Bon, assez de blablas comme ça,voici les images… (Excusez-moi pour la luminosité plus que moyenne, mais il a neigé toute la journée par ici et je n’ai de toute manière pas de fenêtre qui donne dans mon salon, donc c’est éclairage aux néons forcé ! )

crèchelumi déco3 sapin1 déco2 déco1

Maintenant, la liste des tutos :

Les étoiles de Froebel : (étoiles suspendues)  Les fantaisies de Cocorely

Les petites étoiles en papier (rouge et blanc, en guirlande) : partagé sur Tricotin, ce tuto (fait par Marzi ?):      9359172

Les boules en papier : Le blog créatif

Les photophores-boite de conserve : Une idée de Marzi

Le reste est sorti de ma p’tite tête, rien de bien compliqué, donc pas besoin de tuto !

J’en profite pour partager deux jolis jeux qui promettent de bien belles surprises au pied du sapin pour les gagnantes :

D’abord chez Motif Personnel, une chance de gagner des coussins MCPB, ils sont tout simplement géniaux !! (D’ailleurs, elle propose aussi d’en gagner un sur son blog, n’hésitez pas !!) Et comme si je ne gagne pas, je pense en commander un pour mon petit frère, vu que je ne couds jamais rien pour lui (en même temps, à dix ans, je ne suis pas sûre qu’il porte ce que je ferai…)

Ensuite, un MEGA GEANT lot à gagner chez Linna Morata, en collaboration avec Mes Habits Chéris… Et là, je vous laisse aller voir par vous même ce lot tout simplement énorme et débordant de générosité ! Il me fait rêver…

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, désolée pour le message à rallonges !! Je reviens rapidement avec mes cadeaux de Noël home-made, en espérant avoir tout fini à temps !! Bonne soirée à tout le monde !

//

Une réaction sur “Mes décorations de Noël home-made…

  1. Hi hi non c’est pas un tuto de moi ! Je l’ai trouvé sur le net ;o)
    Même si je les ai déjà vues, elles sont super tes décos ! Ton petit sapin est tout mimi ;o)

Laisser un commentaire

