Un cadeau pour Tamara…

Bonjour à tous !

Pour mon premier vrai message sur ce nouveau blog, je viens partager avec vous les dernières petites choses que j’ai bidouillé. Tout cela a été cousu et tricoté à l’attention d’une petite Tamara, née en septembre avec deux mois d’avance (quelle idée !!), et pour qui sa maman n’avait du coup pas eu le temps de constituer toute la garde robe !

C’est grâce à l’initiative de Systemeb, via le forum Tricotin, que de nombreuses tricopines lui ont envoyé de quoi tenir chaud à cette petite princesse !

Sans plus tarder, voici ma modeste contribution :

EnsembleTamara1

BabyKinaTamaraRobeTamaraPetit pull bleuPullbleuTamaraUn gilet Baby Kina de Kid Tricots en 3 mois, en acrylique de mon stock

Une robe chasuble Petit Citron, taille 3 mois aussi, en tissu La Foire au Tissu

Un Pekelo de Kid Tricots, 3 mois aussi, en acryique de mon stock

Je reviens rapidement avec quelques photos de mes décos de Noël homemade, et peut-être un p’tit tuto, si j’ai le temps ! 🙂 A bientôt !!

 

6 réflexions sur “Un cadeau pour Tamara…

  1. bravo pour tes premiers pas dans la blogosphère
    bravo également pour ce superbe ouvrage qui non seulement montre ta générosité mais également ton savoir faire
    longue vie à ce blog
    Bises Systemeb

Laisser un commentaire

